Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
feeblue




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

nouvelle !!! Empty
MessageSujet: nouvelle !!!   nouvelle !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:26

Bonjour a tous !!!


je viens sur ce forrum car mon homme es au 2 eme REI , de plus je vis actuellement une vie qui me depasse car voyez vous mon ex es un CCH du meme quartier , avant de me mettre avec mon homme je ne savais pas qu il etait a la legion ! je l ai appris que 2 semaine apres notre rencontre et quand j ai ete le chercher a son travail je me suis rendu compte qu il etait au 2REI de nimes au meme quartier ou j aller chercher mon ex le soir et midi pour aller manger ! sur le coup j ai eu un choque et aujourd hui j ai du mal a assumer le regard des amis de mon ex et des collegues du quartier !
je viens donc sur ce forum pour trouver conseil , et comme mon homme va partir debut aout pour djibouti , c aussi pour trouver soutient


merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle sur le forum
» bonjour je suis nouvelle ici
» nouvelle arrivante et plein de questions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser