Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
randalls pere




Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : arles
Date d'inscription : 13/01/2009

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:54

bonjour je m'appelle nadine et je suis la maman très triste d'un guillaume qui vient de s'engager à la légion
je le savais et je l'approuve mais le coup a été très dur car je suis avant tout une maman
je sais tout de meme que c'est ce qu'il désir le plus ëtre légionnaire car il est abonné à la revue kepi blanc et il tchate beaucoup avec des légionnaires je pense que s'il réussit les tests il sera très heureux et je prie pour qu'il réussisse je suis très fière de lui mais j'ai le moral à zéro alors cela me ferait très plaisir de pouvoir discuter avec des anciens
je sais qu'il n'est pas loin car il est à aubagne et j'habite à côte de st rémy de provence et il me tarde de pouvoir l'entendre au tél pour avoir de ses nouvelles pourriez-vous me dire dans combien de temps il pourra me contacter vu qu'il est rentre le 12 janvier
merci beaucoup à vous tous et j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année
merci nadine
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser