Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai été contacté par France 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

J'ai été contacté par France 2 Empty
MessageSujet: J'ai été contacté par France 2   J'ai été contacté par France 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:42

Bonjour, hé oui que se passe -t-il ?? Aujourd'hui , je viens de recevoir un mail de la part d'une journaliste de france 2 qui voudrait entré en contact avec moi pour me posser des question afin de monter une emision sur la légion étrangère.

Je serais surment un acteur comme je compte bientot passer les tests d'entré.

J'ai vraiment été surpris par ce mail mais aussi super content de voir que mon site est assez connu et je pense que cette émission me permettra vraiment de reussir ce que je veux . Etre legionnaire

Voila le message :

Citation :
" Bonjour

Je suis journaliste pour France 2 et je me permets de vous écrire parce que je prépare une émission sur le thème de la legion étrangère

Pour cela, je cherche à entrer en contact avec des personnes qui sont sur le point de le faire mais qui se posent encore des questions. Et même avec celles qui l'ont déjà fait car leurs témoignages pourraient m'être également très précieux. peut être pourriez-vous m'aider.

Pour pouvoir en parler plus précisément avec vous,
Pourriez-vous me contacter au XX


Je vous remercie et espère vous parler très prochainement,
Emmanuelle Suzan "
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-etrangere.wifeo.com
 
J'ai été contacté par France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Legio Patria Nostra - Légion Etrangère :: O café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser