Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:59

Je tiens à annoncer que j'ai décorer notre chere Gcp2rep comme modérateur du forum king

Ce que j'apprecie chez lui, c'est qu'il a souvent été présent même quand je n'étais plus là Smile

Il est très actif et super sympa !

Vous savez ce que vous devez faire maintenant pour avoir une CHANCE d'être pris un jour dans l'équipe.

Encore bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-etrangere.wifeo.com
gcp2rep

gcp2rep


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:04

Je te remercie de m elever a ce rang. Embarassed Je repondrais a l avenir et se par rapport a mon expèrience a toutes vos question a venir enfin si les temp n ont pas changer sur certaine chose.Longue vie au forum et je vous demande a tous de le servir avec honneur et fidelité des votre engagement sur celui ci. farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:07

Tu as raison, si vous ne savez déja pas servir avec honeur et fidélité ce forum, alors ne tentez jamais la légion étrangère car ce sera hyper dur et quand sans motivation, vous n'y arriverez jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-etrangere.wifeo.com
gcp2rep

gcp2rep


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:20

Ne decourageons pas .Les menbres sont peut etre en vacances ou partie vers d autres forum et pour certains la legion ne fut que lubie.Pour ses dernier ce n est pas un mal de ne put avoir leur presence.Quant a tout les fidèle qui se sont lasser de voir le forum inactif je les encourage a venir poster. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:18

Oui , enfin bon de toute façon, le forum sera surment bientot actif, il faut juste laisser le temps que cela revienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-etrangere.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» petit nouveau!
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Legio Patria Nostra - Légion Etrangère :: O café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser