Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:39

Bonjour, mon fils est parti à la légion via Paris il y a 10 jours, il doit être à Aubagne actuellement, est-il possible qu'à ce stade il ait déjà terminé sa période de sélection et qu'il ait pu signer son contrat ? et quel va être son parcours géographique et dans le temps lors de sa formation ?
Je sais qu'il ne saura pas me donner de nouvelles durant un certain temps. Je suis de tout coeur avec lui et lui souhaite bonne chance dans son parcours mais il le sait déjà. Merci pour vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
gcp2rep

gcp2rep


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2007

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:12

Bonsoir ,je pense que votre fils est toujours a aubagne.L orsque moi j y etais en 1990 ont y restais environs 4 semaine puis c etais le depart pour l ecole....l ecole de la legion bien sur a Castelnaudary.Je vous souhaite bon courage et ne soyez pas inquiet car cet une belle famille que celle de la legion mais elle doit se gagner.Amitié legionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:22

Bousoir gcp2rep,
Je vous remercie vivement pour votre réponse. A ce stade, les tests sont-ils déjà terminé et aurait-il signé son contrat ? ou se peut-il encore qu'il ne soit pas sélectionné ?
Un grand merci pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
gcp2rep

gcp2rep


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2007

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:36

je vous repondrais que l ont est jamais vraiment sur et se j usqua la remise kepi blanc qui se passe vers la fin des 4 mois d instructions.Avant beaucoup craquait,j ai meme vue des cas de suicide en ferme d instruction a Castelnaudary a la jasse mais je vous rassure les temp ont quelque peut changer ne vous inquiété pas.Je ne pense pas qu il est finit toute la premiere partie de ses test.
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:40

Encore un grand merci et bonne continuation.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
gcp2rep

gcp2rep


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2007

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:41

Merci,egalement a vous passez une bonne soirée et nessitez pas a venir nous rendre visite pour des renseignement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
filsdedanjou

filsdedanjou


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2007

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:28

Le temps passe vite.
Mais c'est dûr en attente.
Je vous félicite pour votre brave garçon.
De toute façon, vous verez sa croissance quand il sera devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser