Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 intégrer la légion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
firefox12




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

intégrer la légion Empty
MessageSujet: intégrer la légion   intégrer la légion Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:16

Bonjour
voila je suis sergent dans l'armée et j'ai envie depuis plusieurs années de faire un métier qui allie la discipline militaire une bonne condition physique. J'ai envie de faire des choses qui sortent de l'ordinaire et de surpasser mes limites c'est pour ca que la légion m'intéresse. Mon contrat se termine en 2010 et je voulais intégrer la légion a l'issu pour allé dans la cavalerie. J'aurai 28 ans.
Je voulais savoir si il y avait eu des personnes qui sont rentrés a la légion qui était dans l'armée avant. Est ce qu'il faut faire un changement d'arme?
Voila je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

intégrer la légion Empty
MessageSujet: Re: intégrer la légion   intégrer la légion Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:16

Bonjour [ dsl du retard]

Tu peux intégrer la légion tant que tu n'as pas plus de 40 ans. De pls, je pense que d'avoir servi dans l'armée est une très bonne formation avant d'intégrer la légion étrangère.

Pour toute te dire, je connais des personnes qui étaient dans l'armée et qui sont maintenant dans la légion, c'est un choix de vie et si t'es vraiment motivé, tu n'auras pas de problème à y entrer.

Lorsque tu rentre à la légion, tu recommence tous tes grades Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-etrangere.wifeo.com
firefox12




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

intégrer la légion Empty
MessageSujet: Re: intégrer la légion   intégrer la légion Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:02

Bonjour et merci d'avoir répondu.
Ca me pose pas de problème de recommencer tous mes grades.
En ce qui concerne la cavalerie. Est ce que le légionnaire est formé pour dépanner les blindés. Moi je suis mécano sur aéronef et j'aurai quand meme aimé continuer a travailler dans la mécanique dans la légion sur blindés.
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gcp2rep

gcp2rep


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2007

intégrer la légion Empty
MessageSujet: Re: intégrer la légion   intégrer la légion Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:56

salut ,moi j etais au 1 rhp et je me suis engager dans la legion bien plus tard et j ai tous recommencer et d ailleur c est ce que je voulais ,devenir kepi blanc et pas tout avoir.Je nest jamais dit que j etais un anciens mili mais va qu il le savais.Parcontre j ai connut un ADJ/chef que j ai retrouver a Castel et qui etais devenue Lieutenant au 1 REC.
Revenir en haut Aller en bas
firefox12




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

intégrer la légion Empty
MessageSujet: Re: intégrer la légion   intégrer la légion Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:59

Bonjour
Merci encore pour les réponses à mes questions.
Pour moi rentrer à la légion est un honneur, j'ai un immense respect pour les légionnaires et c'est pour ca que j'aimerai faire parti de cette famille pendant quelques années de ma vie.
J'espère vite intégrer la légion et ca sera avec honneur que je dirais que je suis un légionnaire.
En espérant que mon dossier médical ne m'empèche pas d'atteindre un objectif très important pour moi; j'ai une myopie pas très importante.
Revenir en haut Aller en bas
gcp2rep

gcp2rep


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2007

intégrer la légion Empty
MessageSujet: Re: intégrer la légion   intégrer la légion Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:40

Pour repondre a tes question ci dessus sache que l orsque tu est legionnaire ce n est pas pour quelque années comme tu le dit mais pour ta vie car sa ne cessarat de te suivre tous sont long.Au meme titre que d avoir ete paras.Pour ce qui est de continuer a etre mecano ,oui bien sur tu pourrat le demander et se apres avoir fait tes preuve en compagnie de combat et t etre entretenue avec ton chef de section, rectification chef de peloton pour les cavalos. farao
Revenir en haut Aller en bas
ibrahim biagui




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2008

intégrer la légion Empty
MessageSujet: Re: intégrer la légion   intégrer la légion Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:09

bonjour je m'appelle ibrahima biagui je suis senegalais et je veux integrer la legion etrengere .je voudrais savoir si au senegal il y a une agence d'information sur le recrutement de la legion etrengere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégrer la légion Empty
MessageSujet: Re: intégrer la légion   intégrer la légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégrer la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A MOI LA LEGION
» jus'qu'a quelle age on peut essayer d'entrer dans la Legion?
» legion 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Legio Patria Nostra - Légion Etrangère :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser