Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marc Aurele => Admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

Marc Aurele => Admin Empty
MessageSujet: Marc Aurele => Admin   Marc Aurele => Admin Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:24

Voila ben moi c'est Marc Aurele, je susi donc l'auteur du site http://legion-etrangere.wifeo.com et de ce forum Very Happy

J'ai 17ans, j'habite en Belgique et je suis passionné depuis longtemps de la Légion étrangère ; j'espere y rentrer un jour et j'espere atteindre ce projet.

Petit dicton : Quand on veut, on peut!

J'ai crée ce forum pour que vous ayez une autre approche du créateur du site ; je suis très ouvert Wink et j'attends vos conseils et tout pour mon site...

A bientôt sur le FORUM
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-etrangere.wifeo.com
vincenzo




Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

Marc Aurele => Admin Empty
MessageSujet: Re: Marc Aurele => Admin   Marc Aurele => Admin Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:10

Bonjour , jeune homme...

Je me présente je suis un ancien legionnaire...

Je vois que mes montages et mes videos ton plus ??
puisque tu les à placés sur ton site.. Shocked

Il aurait été de rigueur et par respect envers un ancien legionnaire de me demander mon avis et en annonçant d'ou ils provenaient !!!!!

Par d'ailleurs entre nous personnellement ton site est trés bien ( Chapeau )!!!

Salutations... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

Marc Aurele => Admin Empty
MessageSujet: Re: Marc Aurele => Admin   Marc Aurele => Admin Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:34

Désolé, en fait je n'avais pas fait le raprochement avec toi et comme les videos été sur le site, enfin bon si tu veux je peux mettre une direction vers ton forum, désolé j'aurais du te demander la permission avant...

En tout cas tes videos et montages sont très bien réalisés

Merci pour le compliment, mais en ce moment j'ai quelques difficultés à mettre le site à jours comme je suis encore aux études... Je cherche des personnes qui seraient m'aider, et puis ce qui me manque surtout, ce sont les photos...

M'aider à faire des articles, à me donner des idées pour mon site Wink
Si ça t'interesse, tiens moi au courrant

Marc Aurele
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-etrangere.wifeo.com
legion79




Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : Mansempuy 32120
Date d'inscription : 22/12/2007

Marc Aurele => Admin Empty
MessageSujet: Re: Marc Aurele => Admin   Marc Aurele => Admin Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:37

Ton sîte est très bien,félicitation,maisje pense,sans vouloir t'offenser,que pour créer un tel site il faut parler en connaissance de cause;je veux dire par la que si tu était un ancien,peut-être que cela marcherai mieux.Apparemment ce n'est pas le cas...Beaucoup de gens qui cherchent des renseignements pour rentrer dans la grande famille des Légionnaires et qui s'imagine beaucoup de choses,...aussi, quelques "réveurs"de gloire et d'aventures,et aussi de pognons pour certains.Cela pour te dire qu'avant de créer ce site tu aurai du faire au moins le premier contrat...Peutêtre qu'à l'heure actuelle tu portes un képi blanc?...
Je te souhaite bonne chance avec ce forum,que je continuerai à visiter de temps en temps.
Je te fais mes amitiés.Alain Noyer,alias Brigadier Noreuil du 1er Etranger de Cavalerie.A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Aurele => Admin Empty
MessageSujet: Re: Marc Aurele => Admin   Marc Aurele => Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Aurele => Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser