Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 femme de légio

Aller en bas 
+3
Admin
vincenzo
caille 45
7 participants
AuteurMessage
caille 45




Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/03/2007

femme de légio Empty
MessageSujet: femme de légio   femme de légio Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:46

bonjour je suis nouvelles sur ce cite tout ca pour dire que mon mari est parti dans la légion le 3 janvier et vu que je n'ai pas de nouvelles de lui c'est qu'il à du réussir je suis super fier est très heureuse pour lui nos enfants aussi juste une petite question quand pourrais je le revoir ou au moins l'avoir au tel ou recevoir un petit mots sachant que je suis derriere lui et le soutiens à 100 pour cent bon courage à tous j'aimerais dialoguer avec des femmes de légionnaires pour pouvoir en savoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

femme de légio Empty
MessageSujet: Re: femme de légio   femme de légio Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:24

Bonjour, Caille 45 pour répondre à ta question si depuis le 3 janvier dernier tu n'as pas de nouvelle de ton mari, alors il est surement probable qu'il est dans les rangs de la Legion..

Il doit étre à l'instruction sur Castelnaudary, et pour avoir de ces nouvelles sois encore un peu patiente tu en aura des qu'il pourra t'en donner...

4 mois d'instruction et ensuite il rejoindra son régiment d'affectation si tout c'est bien passé pour lui..

Voila, j'espere que j'aurais répondu un peu à ton attente...

Respecteusement Vincenzo...
Revenir en haut Aller en bas
caille 45




Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/03/2007

femme de légio Empty
MessageSujet: Re: femme de légio   femme de légio Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:34

bonjour effectivement tu as raison il à réussi sa marche KB et j'ai meme pu assisté à la ceremonie donc là il et à castel et je vais aller le voir pour camerone je suis si fière d'etre femme de légionnaire si je peux me permettre une petite remarque si on pouvait leur couper les cheveux un peu moins cour se serait génial car là c'est limite à blanc mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

femme de légio Empty
MessageSujet: Re: femme de légio   femme de légio Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:08

Ba tu sais, les cheuveux court c'est comme ça... dans toutes les armées.

En out cas, ej susi bien content qu'il ai réussit, moi j'ai tenté d'abord les test à l'armée belge et puis j'irais dans la légion étrangère. Pourl'instant j'ai reussi tous les tests... pour devenir sous-officier
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-etrangere.wifeo.com
svetlana

svetlana


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2007

femme de légio Empty
MessageSujet: Re: femme de légio   femme de légio Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:28

bonsoir à tous le monde, et oui rare de voir une femme sur un forum comme ca, mais comme je m'interesse au "travail" de mon mari je mis suis inscrite, caille 45 si tu as toute fois des questions, genre comment tu as arrives a gerer ça, est-ce pas trop difficile... Je suis là, femme de Légionnaire, n'est pas tous le temps évident, mais ce n'est pas la mort non plus. N'hésite pas a me contacter, Bises

Svetlana
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

femme de légio Empty
MessageSujet: Re: femme de légio   femme de légio Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:00

svetlana a écrit:
bonsoir à tous le monde, et oui rare de voir une femme sur un forum comme ca, mais comme je m'interesse au "travail" de mon mari je mis suis inscrite, caille 45 si tu as toute fois des questions, genre comment tu as arrives a gerer ça, est-ce pas trop difficile... Je suis là, femme de Légionnaire, n'est pas tous le temps évident, mais ce n'est pas la mort non plus. N'hésite pas a me contacter, Bises

Svetlana

E tout cas bienvenue à toi Very Happy

Le forum ets pas trop actif mais je occupe de l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-etrangere.wifeo.com
svetlana

svetlana


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2007

femme de légio Empty
MessageSujet: Re: femme de légio   femme de légio Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:36

Merci beaucoup pour ton acceuil, c'est fort gentil !!!!!!

[bahh de rien, c'est bien normal Very Happy] L'admin
Revenir en haut Aller en bas
feeblue




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

femme de légio Empty
MessageSujet: Re: femme de légio   femme de légio Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:58

bonsoir !

je suis aussi "femme de legionnaire" c vrai que parfois c pas facile entre les opex , les tournantes , les gardes , les permanence et les manoeuvre mais etre " femme " de legionnaire c en quelque sorte un choix , ton homme es legionnaire faut gerer sinon a quoi ca sert ! je parle en generale !
je sai que pour le week end Cameron j ai dut assurer , et je l ai fait fierement ! fiere d etre la femme d un homme qui se bat pour notre patrie et surtout qui es pret a n importe quel moment aller aider ses "frere" !sa famille !!



c'est pour dire que je suis fiere d etre la femme de mon homme si parfois c pas facile a cause du regarde des autres (car avant d etre avec l homme que j aime actuellement j ai etait avec un cch du meme regiment enfin tout ca es expliquer dans le post nouvelle ) j ai par experience compris que lorsque t avec un legionnaire faut etre la quand il a besoin sans poser de question , ils on parfois pas envie de parler du boulo lorsqu il rentre!

et on surtout besoin de soutien car apres tout somme nous pas leur raison en quelque sorte de se battre afin qu ils rentrent entier a la maison
Revenir en haut Aller en bas
19 mai 1978




Nombre de messages : 3
Localisation : Au pilotage de mon Ordinateur
Date d'inscription : 14/09/2011

femme de légio Empty
MessageSujet: Re: femme de légio   femme de légio Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:34

dit par caille 45 "une petite remarque si on pouvait leur couper les cheveux un peu moins cour se serait génial car là c'est limite à blanc mais bon c'est pas grave".

La 3 mm (coupe de cheveux) est très bien, elle est hygiénique, (toux Galle et compagnie) les cheveux sont vite sec. et en tant que militaire il peut arriver des blessures à la tête plus les cheveux sont court plus facile de soigner la blessure et de recoudre pour infirmier. et surtout par de boule à Z (coup de soleil). : lol!

Amicalement
19 Mai 1978
Revenir en haut Aller en bas
Maddyson




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2011

femme de légio Empty
MessageSujet: Re: femme de légio   femme de légio Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:15

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici et aimerais trouvé des reponses à certaines questions que je me pose.
Je vois d'après vos témoignages qu'il n'est effectivement pas facile d'être avec un légionnaire.
De plus comme le dit Feeblue, il faut être présente pour eux sans poser de questions et parfois, ce n'est pas évident.
J'ai vraiment l'impression qu'il est indifférent et je ne sais trop quoi en penser. Est-ce vraiment le cas ou alors ils sont tous comme ça.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femme de légio Empty
MessageSujet: Re: femme de légio   femme de légio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femme de légio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Legio Patria Nostra - Légion Etrangère :: O café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser