Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'instruction a Castelnaudary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legio patria nostra




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2006

l'instruction a Castelnaudary Empty
MessageSujet: l'instruction a Castelnaudary   l'instruction a Castelnaudary Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:59

Bonsoir
combien de temps dure l'instruction?et qu'apelle t on" la ferme"?merci de vos réponses Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gcp2rep

gcp2rep


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2007

l'instruction a Castelnaudary Empty
MessageSujet: Re: l'instruction a Castelnaudary   l'instruction a Castelnaudary Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:21

Alors l instruction dure 4 mois . Le passage a la ferme dure un mois Bel air, la Jasse etc...Periode durant laquelle nous vivons en totalement entre nous.Personnellement moi et mes camarades l avons fait en pleine hiver.Castelnaudary n est pas le plus dure l arrivé en regiment est autre. Brevet para , stages compagnie, commando etc...L orsque je suis arrivé au 2 REP et apres avoir balladé tous mes sac avec moi a pied pour visite guidé du regiment mes chef mon vite conseiller d oublier tous se que j avais appris au 4 RE.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'instruction a Castelnaudary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tests - Condition physique :: Les tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser