Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les test - une petite idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

Les test - une petite idée Empty
MessageSujet: Les test - une petite idée   Les test - une petite idée Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:10

Bon, avant d'avoir cette passion pour la légion étrangère, je m'étais déja renseigné pour une carrière dans l'armée belge en tant que sous-officier.

Je n'ai pas réussi mais ça m'a permis d'avoir une meilleur idée de ce qu'on attend de nous...

Les test que j'ai dû passer :

- Les tests psychotechniques à Mons ( teste de logique) Réussi Ok
- Les tests médicaux/physiques/psychotechniques/pychologique (moyen) à l'hopital militaire de Bruxelle Réussi Ok

- Les examens de français et de mathématiques à Dinant Réussi Ok

En bref, j'avais tout réussi mais pas assez bien ; pour vous donnez une petite idée, il ne prennait que 17 personnes sur toute la Wallonie. On est donc classé par points et ils ne prennent que les meilleurs. AU moment ou j'ai passé ces test, j'avais 15 ans...

J'ai donc été très déçu de ce résulat, mais bon je le savais que ça allait être dur mais ce n'est pas pour autant que j'ai laché prise. je vais de nouveau essayé mais en tant que militaire, là j'irais vers les Para comandos ou chasseur ardenais et quand je me sentirais assez prêt, je me redirigerais vers la Légion étrangère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-etrangere.wifeo.com
gcp2rep

gcp2rep


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2007

Les test - une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Les test - une petite idée   Les test - une petite idée Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:14

Salut , nous avons nous meme(delegation 2 REP ) passé le brevet para a schaffen et le brevet commando a Marche les Dames. Vraiment Nickel et bien acceuillie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les test - une petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tests - Condition physique :: Les tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser