Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faire de la course à pied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

Faire de la course à pied Empty
MessageSujet: Faire de la course à pied   Faire de la course à pied Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:56

Faire de la course à pied Sport

Je conseille à tous ceux qui envisagent de faire une carrière dans une force armée ou encore tout ce qui concerne la police, le GIGN... de courir au moins 5 fois/semaines et encore...

Pour ma part, je cours désormais tous les jours, attention courir ne veut pas dire sprinter comme un malade! Je n'ai pas rencontré trop de difficultés car je ne me suis pas dépasser dès le début!

Il faut avoir de l'endurance dans l'armée!
Sans andurance, on ne deviendra jamais militaire !

Conseil :


- Si vous vous remetez à courir, commencez par des petites distances avec un bon rythme ( ni trop vite, ni trop lent) mais surtout allez à votre rythme! Ne vous dépassez jamais!

- Peu à peu, votre corps aura repris l'habitude de courir et vous n'aurez plus de difficultés à courir pendant de longues distances!

- Quand vous vous sentez assez prêt , vous pouvez essayer de faire quelques sprints (modéré svp) mais vous pouvez vous passer de ça

Si vous arrivez à courir à un bon rythme pendant de longues distances, vous n'aurez aucunes difficultés pour la course à l'armée ou autres forces armées

Je le répète, avoir de l'ENDURANCE est le plus important dans l'armée!
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-etrangere.wifeo.com
legio patria nostra




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2006

Faire de la course à pied Empty
MessageSujet: Re: Faire de la course à pied   Faire de la course à pied Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:56

Merci a toi l'Ancien pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
gcp2rep

gcp2rep


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2007

Faire de la course à pied Empty
MessageSujet: Re: Faire de la course à pied   Faire de la course à pied Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:21

Oui,effectivement la course a pied est un bon moyen de garder la forme et bien sur travailler avant tout l endurance avant la vitesse.Perso je bannis toutes salle de fitness et muscu,ont trouve largement se qu il faut dans la nature.Je me refuse a courire autour d un stade preferent les petit chemin de terre et les relief. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire de la course à pied Empty
MessageSujet: Re: Faire de la course à pied   Faire de la course à pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de la course à pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tests - Condition physique :: Restez en forme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser