Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/07/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:46

je ne suis ni fille ni femme de légionnaire, mais simplement fière de la légion, des valeurs qu'elle véhicule, de son exception de par le monde...
juste la question, c'est l'après légion.d'anciens légionnaires m'"ont parlé de leurs difficultés à s'adapter à la vie civile...

cela m'interroge sur la responsabilité militaire ou civile de proposer un accompagnement adapté et libre. un tel projet répondrait-il à une demande?

merci pour les réponses. heureuse de venir sur ce forum. sabrina
Revenir en haut Aller en bas
http://s.icard@laposte.net
filsdedanjou

filsdedanjou


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:28

Bienvenue à vous.
J'espère que ce forum vous plaît et que vous trouverez la réponse de votre question.
Revenir en haut Aller en bas
gcp2rep

gcp2rep


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:43

Bonsoir et bienvenue parmit nous.Beaucoup s interroge sur la vie du legionnaire !! l avant et l apres ,la motivation etc...Une fois meme un medecins a voulut m interroger.Des difficutée certe certains doivent en avoir a reintégré le civil mais je pense que l orsque l ont a été legionnaire nous sommes capable de nous faire a n importe quells situations.Pour moi hormis que l etat d esprit d equipe me manque dans le civil je mis suis fait pour mes enfants, pour ma tenue toujours digne d anciens legionnaire maintenant il est possible que certains legionnaire eprouve une certaine faiblesse par la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser